Témoignages d'enfants et de parents

Pierre, 7 ans
« J’aime le yoga parce que c’est drôle, qu’on joue et que ça détend. »

Siloé, 9 ans

« Entre l’école, les activités et la maison, on a jamais le temps de se reposer. Quand je fais du yoga, c’est le seul moment où je peux me relaxer. Après, je vais bien mieux. »

Mélissane, 10 ans
« Avant, je vérifiais tout le temps mon cartable. J’avais peur de toujours oublier quelque chose et en classe, j’avais peur de répondre à la maîtresse. Maintenant, je fais des petits exercices toute seule que j’apprends au yoga et mes notes sont bien meilleures. Ca me donne confiance. »

Naïs, 12 ans
« Je suis allée vers le yoga parce que je suis très timide et que je n’ose pas aller vers les autres. Depuis que je fais du yoga, j’ai une meilleure image de moi, je n’ai plus pleur d’être rejetée par les autres et je mais plus facilement des copines. »

Jeffrey, 15 ans
« J’ai besoin de calmer mes émotions car je suis très anxieux. Je ne suis pas très bien dans ma peau et un peu triste aussi. Le lycée me stresse car je perds tous mes moyens aux examens. J’ai commencé le yoga l’année dernière et çà m’aide à me sentir plus stable, plus fort, plus sûr de moi. Je retrouve une énergie positive. »

Mélanie, 16 ans
« Je  suis très anxieuse et me fais tout le temps du soucis pour rien. Ca me mine et je n’arrive pas à gérer. Avec le yoga, j’ai compris le lien entre nos pensées, nos émotions et notre corps. Je peux agir dessus et ça me rassure ! »

Raphaël, père de Charlie, 7 ans

« Mon enfant est très agité, souvent puni en classe. Je n’arrivais plus à le tenir. Il piquait des colères noires à la maison et n’arrivait pas à s’endormir avant tard le soir. On m’a parlé de yoga. Il avait besoin de se détendre car il était très stressé. Le yoga l’a changé ! »

Laure, maman de Félicia, 8 ans
« Ma fille était très dispersée et souvent  inquiète. Le yoga lui a permis de s’apaiser et de bien se concentrer. »

Valérie, maman de Margot, 10 ans
« Ma fille manquait totalement de confiance en elle, n’allant pas aller vers les autres à l’école et se mettant presque en échec scolaire. Depuis deux ans qu’elle fait du yoga, elle a gagné confiance en elle, a une meilleure organisation dans son travail et va plus facilement vers les autres. »

Frédéric, père de Siloé, 12 ans
« Ma fille a très mal supporté le changement de son corps et le passage au collège l’a désorientée alors qu’elle était bonne élève au primaire. Avec le yoga, elle a appris à accepter ces changements et à développer une bonne image d’elle. »

Françoise, mère d’Alicia, 15 ans
« Ma fille a beaucoup grossi à l’adolescence et elle est très complexée. Elle n’ose pas aller vers les autres de peur d’être jugée. Elle se renferme sur elle-même et je ne savais pas comment l’aider. Les séances de psy, l’ont pas vraiment aidée. Alors on a essayé le yoga il y a un an. Aujourd’hhui, Alicia a minci, se sent mieux dans son corps et cela a des répercussions positives sur le reste. Elle continue et n’arrêterait pour rien au monde. »

Des cours DE YOGA pour les 5 à 18 ans !

Des cours de Yoga pour enfants et adolescents adaptés en fonction de chaque tranche d'âge.

Yoga de 5 à 10 ans

Je joue et je canalise mon énergie

Yoga de 11 à 13 ans

Je change en restant zen

Yoga de 14 à 18 ans

Je suis bien dans ma tête et dans mes baskets

Une séance d'essai gratuite de Yoga sans engagement !

Vous n'avez pas encore pratiqué nos cours ? Nous vous proposons une séance gratuite à votre convenance.
N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous.

Contacter Yoga & Joy